Fans de Patrick FiOri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Patrick FiOri

si vOus êtes Fans de Patrick fiOri alOrs ce fOrum peut vOus cOnvenir !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara Fiori
modérateurs
Mara Fiori


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage, avec Patou...^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:06

Je suis arrivée là-bas à 8h45, Patou commencait dans 3/4 d'heure...
Bon d'abord, il est arrivé en retard:
-Vous voyez, ce matin, je met toujours l'alarme sur mon téléphone et je me suis réveillé, j'ai pas déjeuner, j'ai pris l'avion parce qu'hier on avait un concert tout près de Marseille. Puis on est arrivé ici, on s'est un peu changé et on a mangé, et donc on est un peu en retard....
Mais quand il est arrivé sur la scène il nous a chanté "Marseille":

-J'espère, que je serai toujours chez moi, à Charleroi
Et, blagueur comme il est, il a fait croire que c'était un cd qui passait et il s'était caché derrière un de ses musiciens....
Puis, il a chanté "Mon Pays", "La boite aux lettres"
J'ai adoré cette chanson, juste parce qu'elle est rigolote
-Je suis peut-être ta boite aux lettres, mais ça tu ne le sais pas, parce qu'une boite aux lettres ça ne parle pas

mdr' j'adore
Puis après est venu "Il Parait":
-Il parait que dans un idéal, je vous emmène en cavale,...
Puis: "Si tu revenais" suivi de "Marlène"
"Sans bruit": toujours aussi émouvante comme chanson
Là, il commence à nous chanter un truc en Corse (ben oui une 'tite dédicasse a son pays) et puis il enchaine avec "Je sais où aller",
Il nous chante ensuite "Toutes les peines" où il jouait avec une couronne qu'il a pris pour une manette de jeu et comme auréole....^^ toujours aussi fou notre Patrick
Ensuite, son magnifique medley (à mon avis, il tient l'idée du medley des Enfoirés....) de "Si on chantait plus fort", "Quand la musique est bonne" (de son ami Jean-Jacques Goldman) et "Highway to Hell"
"Que tu reviennes" suit le medley....Toujours aussi magnifique....
Puis, "Je ne serai jamais" (j'avoue, j'avoue, j'ai faillit verser des larmes sur cette magnifique chanson mais je me suis retenue...^^)
Puis, il a terminé avec "Debout" et s'en est allé avec son tabouret sur l'épaule et son pied de micro en main...

J'ai beaucoup aimé ses petites "retouches" dans les chansons !!!
'Faut préciser aussi, qu'il s'est mis a danser (si si ) et il a même fait quelques déhanchés

Je dois dire aussi que, (et c'est lui qui l'a dit en fait):

-Quand les gens du Sud viennent dans un pays plus au Nord, ils disent qu'ils apportent le soleil avec eux, et je vous dit, j'espère qu'il ne pleuvra pas....
Et, il n'a pas eu une seule goutte de pluie....On a eu de la chance

Il faut aussi dire, qu'il a parlé entre les chansons....
-Ici, quand il pleut pas, c'est qui va pleuvoir....
Sympa....Facile, lui il habite la Corse

-Vous avez vraiment un pays de merde !!! Il pleut toujours
C'est bien qu'il le remarque quand même ^^

-Bon après ça moi, je retourne en Corse, avec mes 33°, la mer,....
Autant vous dire que je serai bien partie avec lui en Corse...Il nous lache ça naturellement en sachant que nous on avait à peine 15°....Mais il nous a fait bouger pendant les chansons donc on s'est réchauffés...
Puis, à la fin, il nous a présenté ses musiciens,... et quand est venu le tour du regisseur du son (je crois), comme il était derrière des appareils dont je ne saurai pas vous donner les noms ^^ il lui lache (au régisseur pas aux machines ^^):
-Lève-toi un coup qu'on voit ta tronche
(c'est ce qu'il a dit, j'ai rien inventé)
Il nous a dit aussi:
-On s'en fout que ma chemise (qui était très belle ^^) soit mal repassée, elle date d'hier, on s'en fout parce que c'est au naturels qu'on est les plus beaux
Très belle parole, je retiens....
-On s'en fout si on s'est pas lavé les dents, moi non plus, je me suis pas lavé les dents....
^^
-Si vous êtes dans l'ambiance, c'est bien...Si vous l'êtes pas, c'est très bien aussi (+ grand sourire)
Et puis, il a aussi passé sa main dans ses cheveux comme il le fait si bien ('faut dire, qu'il le fait souvent aussi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role.justboard.net
Vaness
modérateurs
Vaness


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

milles mercis mara pour ce ptit recit lol! .bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorsica
modérateurs
liliecorsica


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

Merci pour ce récit.
J'espère que tu as passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliecorsica
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46

mercit pour ce récit.
y'en a qui ont de la chance d'etre déja allé a un concert de patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
Mara Fiori
modérateurs
Mara Fiori


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage, avec Patou...^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

si j'ai passé un bon moment? C'etait un moment magique..Et le mot est faible.
Ne t'inquietes pas ma tite soeur, tu le verra un jour, j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role.justboard.net
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:01

oui je le verrais !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
Mara Fiori
modérateurs
Mara Fiori


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage, avec Patou...^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

Et on ira peut etre le voir ensemble (si ca te tente bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role.justboard.net
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

si sa me tente ????^^ bien sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
Mara Fiori
modérateurs
Mara Fiori


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage, avec Patou...^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23

Oki...Il a interet a passer pres de chez toi quand je viendrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role.justboard.net
liliecorsica
modérateurs
liliecorsica


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:49

Il est déjà venu par chez nous donc faut espérer qu'il veuille retenter l'aventure.
Mais déjà les musicos sont chauds pour revenir un jour ... à Dijonnnnn.
Donc c'est un bon début. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliecorsica
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

sa serai tellement bien qu'il revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
del152931
nouveau
del152931


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:35

ah oui je me rappel de ce concert magnifique que je n'oublirais jamais de ma vie !!!
et oui en plus ce jour, je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée a 6h30 du matin et j'etais exiter comme une puce Laughing .
je chantais deja c'est chanson au matin, et en meme temps j'ai réveiller tous le monde mdr.

8h30 ptit déj tranquille, avec ma maman et une amie.
puis nous sommes partie vers 14h00, oui je sais c'est tard mais bon !!!
nous somme arriver vers 14h48 sur le site du lacs de l'eau d'heure,puis nous avons un peu visiter le site qui n'est pas mal du tout.
avec mon amie on a été faire une ptit attraction, qui étais bien amusant.
qui moi etais entrein de chanter dedans !!! cheers

Après nous sommes partie ce mettre a l'abri et oui il a commencer a pleuvoir comme tjrs quoi Laughing , et c'est la que j'ai vu un ami que je suis parti dire bonjour !!!

Et alors apres direction la scène, que la ma maman, ma dit: tu crois qu'on va attendre pendant 8 h ici sans rien faire.
-Et moi je lui repond oui !!! si tu veux va te promener et moi je reste ici.
-el : ok tu reste ici on va arriver on va chercher une gauffre parce moi j'ai faim.
-moi: ok il a pas de soucis.

Quand je me suis retrouver tous seul, je regardais de gauche à droite, et ques-ce que je vois a droite { lili, mimimoun, aurélie,etc...}.
Mais moi qui est un peu timide, je ne suis pas allez leur dire un ptit bonjour et leur dire que j'etais sur le forum.

Et aussi je n'arretais pas de regarder ma montre pour voir l'heure !!!
à ma mère reviens avec mon amie et sa fameuse gauffre lol.
je lui et demander son gsm, et oui probleme de résots pfff, parce que je devais envoyer un mess a une amie pour lui demander si, elle est dejà arriver.

et pure hazards, elle etais a côté de nous, je ne l'avais encore j'amais vue.
puis apres vous savez la suite, bjr, comment sa va,etc...

Ensuite peu à peu, les gens arrivent, derriere nous une ptit famille qu'on a ft connaissance et c'est la que j'ai recontrer caro,qui est super sympas comme fille.
je n'oublirais jamais ce jour, on c'est trop bien poiler avec elle !!!!

Il avait un photographe qui prenait des photos mdr, on a eu droit a deux photos.
Et voila, avec cora et mon amie ont s'amusaient a regardez en sous de la scene pour voir si, il n'arrivait pas. et oui on ne pouvais pas s'en empecher a regardez un dessous
mdr.Et pour tous vous dire mon amie c'etais la premiere fois qu'elle allais voir une star en vrai en plus tous devans, eh oui c'est moi qui les inviter a venir chez moi pour voir patrick, pourtant elle n'est pas fan !!! parce que elle est plutôt fan de diam's.
Mais bon maintenant, je pense qu'elle est comme meme un ptit peu fan, elle a adorer.
Elle ma dit: si il a encore un concert en belgique tu m'invites, s'approuve qu'elle a adorer.

bon je vous dirais la suite demain ok
parce que ma maman vx que je ferme l'ordi.
allez à demain pour la suite de mon histoire
bisous
delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://del152931.skyblog.com
Vaness
modérateurs
Vaness


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

milles merci del pour ce recit vivement la suite et fin de histoire est ce qu'on pourra attendre demain? lol! lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

c'est sur maintenant on arrive plus a tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
Mara Fiori
modérateurs
Mara Fiori


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage, avec Patou...^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

merci pour ce premier episode...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role.justboard.net
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:55

la suite après la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
Mara Fiori
modérateurs
Mara Fiori


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage, avec Patou...^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58

XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role.justboard.net
liliecorsica
modérateurs
liliecorsica


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

Merci Delphine pour cette première partie de récit.
C'est tout à fait normal si tu n'as pas beaucoup dormi et si tu étais excitée dès le matin, cela me fait aussi cet effet là à chaque fois. nada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliecorsica
del152931
nouveau
del152931


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:29

Ah!voila je suis reparti avec ma suite de mon histoire.

euh!! A oui,ensuite vers 18h je ne sais vraiment a quel heure,mais je sais qu'il est arriver apres ces zicos.
Et un Patrick qui avait l’air en forme, tout souriant,et bcp de bougeotte.
il nous a chanter marseille,tjrs aussi beau, j'adore !!!
Ensuite, "si on chantais plus fort",ce j'adore c'est quand il nous fait chanter "oh,oh, yeah oh,yeah oh,oh" j'adore tout simplement !!!
puis répète de Myriam Abel,aussi magnifique, pour ma part c'etais la premiere fois que je la vois en concert!Puis Sarah Thiry,manque un peu d'ambiance,pas tres sur pour sa voix, mais bon elle n'a que 18 ans!
20h, retour de sarah sur la scene arriver un peu en retard,elle chantais pendant environ 30 min de show ! j'ai eu droit a quelque sourire de sa part.
Suivie de Myriam à 20h30? qui elle chanteras un peu plus, j'ai bien aimée son ptit concert,il a un moment sur une de c'est chanson elle avait oublier de chanter,et son guitariste la un peu engueuler mais gentillement mdr!!!
Jai eu droit aussi a des sourires,des clins d'oeils Very Happy Very Happy .
21h15, le présentateur nous annonce que Patrick, ce chanteur très "charismatique",il va arriver ds 1/2 heure il vaudra patienter!
21h40,ques-ce qu'on vois derriere zicos vetue de t-shirt noir, puis enfin il commence par "Marseille", il est chez lui à Charleroi,mais le public lui ft voir qu'il n'est pas à Charleroi, mais bien au Lacs-de-l'eau-d'heure!

continue avec mon "Pays" j'adore, " La boîte au lettre" très contente de la réentendre, "Si tu revenais" je verse toujours une petit larme, elle tellement magnifique!

vous aurez la suite dans le prochain épisode
car je vais voir un film d'horreur a la télé sur ab3 "halloween 7 "
voila a demain
pour le prochain épisode de mon histoire
bisous
delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://del152931.skyblog.com
Vaness
modérateurs
Vaness


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:49

milles merci del pour cette 2eme partie de l'episode suite et fin pour la 3eme partie est ce qu'on pourra attendre la prochaine fois? mdr mdr .bisous
Revenir en haut Aller en bas
del152931
nouveau
del152931


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:52

oui, demain le prochain episode promits et sa sera le dernier !!! Laughing
allez bisous
delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://del152931.skyblog.com
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35

demain sur la chaine PatrickTV le dernier episode de son concert aus Lacs de l'eau d'heure !!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
del152931
nouveau
del152931


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

oui je raconterais le reste demain parce que aujourd'hui pas la force de raconter quelque chose.
Vous allez me demander pk ben parce que j'ai apris une mauvaise nouvelle !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
voila bisous delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://del152931.skyblog.com
t@m@lou
modérateurs
t@m@lou


Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : a coté d\'ajaccio chez patOu ^^...enfin dans mes plus beaux rêves^^
Date d'inscription : 28/05/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:39

ohh d'accord alors et ben a demain...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdepatrick.forumactif.com
del152931
nouveau
del152931


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/09/2007

MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

ohh !!! je vous comprend , vous voulez savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://del152931.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure   MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn ptit Cr du concert du 23 juin aux lacs de l'eau d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Patrick FiOri :: Patrick FiOri :: cOncerts !-
Sauter vers: